Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pillow!!!
Publicité
Blog de Pillow!!!
Archives
Albums Photos
6 décembre 2006

Fidélité?

Je crois que la fidélité est possible de nos jours. En fait pourquoi ne serait-elle pas possible? Nous entendons souvent parler des infidélités, mais il n’y a pas que ça si non nous n’entendrions plus parler… Cela serait profane voir normal, que d’être infidèle et on ne ferait pas une grosse affaire avec ça! Je crois fortement alors que la fidélité est possible.

Maintenant que nous pouvons dire que la fidélité est possible, je crois aussi quelle est souhaitable dans une relation pour qu’elle reste forte et solide. La fidélité vient avec la confiance, on ne peut voir l’un sans l’autre. La relation perd son sens sans fidélité ou sans confiance.

La télévision déforme bien des choses et bien sûr elle déforme la proportion de fidélité. Nous voyons à la télévision dans des téléséries des couples qui ne se tiennent pas ou le mari a sa maîtresse, mais l’infidélité n’est pas seulement chez l’homme, mais aussi chez la femme. Je crois que les couples sont plus fidèle que la proportion que l’ont voit à la télévision ou dans les films. C’est comme la cigarette : elle est bien plus présente dans les film et téléséries que dans la réalité.

Bref, je crois que la société a peur de l’infidélité, elle en voit partout. Pourtant le fait que nous en parlions dans les films et séries démontrent bien que la fidélité est présente à un certain point. Je crois même qu’elle est plus présente encore que son inverse. La fidélité est de mise dans une relation pour ne pas la voir s’effondrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité